aelis-info.fr

Le site où vous trouverez tout les contacts des fournisseurs énergétiques

Service client Planete Oui

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Que vaut le service client?

 

 

Fournisseur alternatif d'énergie verte 100 pour cent renouvelable, Planete oui est reconnu pour ses prix d'abonnements relativement avantageux mais également un service client performant.

 

Ce que le service client propose

 

Joignable par mail et par téléphone, le service permet aux consommateurs de choisir une offre ou de résilier son contrat avec une grande facilité. C'est clairement l'atout majeur de ce fournisseur d'électricité.

 

L'autre atout est la promesse d'offre d'électricité 100 pour cent renouvelable.

 

Les différents outils et prestations mis à disposition

 

-Un système de messagerie interne:

Les opérateurs de Planete oui vous répondent grâce à cette messagerie instantanée.

Ce système est disponible depuis l'ordinateur, la tablette numérique ou même le mobile.

 

-Suivre vos estimations:

Certains outils sont mis à votre disposition pour que vous puissiez effectuer vous même mensuellement le relève compteur.

 

Outre le relève compteur, vous avez la possibilité d'estimer en temps réel votre consommation et ainsi bénéficier d'une bien meilleure vue d'ensemble du montant de vos prochaines factures.

 

-Accéder à l'historique de vos consommations d'énergie:

Vous pouvez remonter jusqu'à 3 ans, l'historique vous permettant d'étudier vos habitudes de consommation et de réaliser des économies d'énergie.

 

-Obtenir un certificat de consommation d'électricité renouvelable:

Le certificat a pour objectif d'attester votre consommation d'électricité verte 100 pour cent renouvelable.

 

Ils s'avèrent souvent très utiles pour les professionnels qui doivent montrer un justificatif de consommation d'électricité renouvelable dans leur activité.

 

-Vous pourrez également gérer facilement vos modalités de paiement.

 

Comment joindre le service?

 

 

-Si vous êtes un particulier:

Vous avez des questions à poser sur votre abonnement, votre facture ou les modalités du relève compteur, vous pouvez contacter le service client du Lundi au Vendredi de 9H à 18H au numéro suivant : 09.74.76.30.19 ( appel non surtaxé).

 

-Si vous êtes un professionnel:

Vous souhaitez obtenir des conseils ou renseignements à propos des offres d'électricité disponibles à Planete oui, appelez le 09.74.76.30.49( appel gratuit depuis un poste fixe).

 

Un conseiller spécialisé dans les problématiques rencontrés par les professionnels sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H.

 

-Pour souscrire un contrat d'électricité et mettre en service le compteur du fournisseur alternatif au sein de votre logement, appelez les conseilleurs Fournisseur d'énergie, disponible du Lundi au vendredi de 8H30 à 21H et le samedi de 9H30 à 17H30.

 

 

 

Ce site est édité par aelis-info.fr - Copyright ®

 

Mentions légales