aelis-info.fr

Le site où vous trouverez tout les contacts des fournisseurs énergétiques

Service client EDF

EDF Service client, toutes les informations pratiques

EDF service client, dispose en fonction de votre profil de différents services clients. Que vous soyez un particulier, un professionnel, une entreprise ou une collectivité, vous pourrez toujours joindre EDF et ses conseillers.

 

EDF Service client particuliers

Vous avez une question sur votre consommation d’énergie, sur votre facture ? Vous voulez souscrire à un nouveau contrat électricité ou gaz ? Vous voulez consommer mieux et avez besoin de conseils ? Conseiller EDF peut répondre à vos questions.

 

Plusieurs moyens de contact :

 

- Par téléphone au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local) du lundi au samedi, de 8 h à 20 h ou au 30 04 pour toute question sur le déménagement, les services et les offres EDF.

- Si vous voulez souscrire à l'offre EDF vert électrique, appelez le 30 04 (numéro vert) du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

- Sur l'appli EDF & MOI, via votre smartphone ou votre tablette : vous trouverez toutes les infos sur votre contrat et votre consommation d’électricité et/ou de gaz.

- Sur Internet, vous pouvez formuler votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h/24 et 7j/7. Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

- Par courrier, adressez votre demande à :

EDF Service Clients

TSA - 20012

41 975 Blois Cedex 9

 

 

Si vous avez un compteur à relever ou une facture à payer, vous pouvez saisir les données ou payer vos factures : en ligne, depuis votre espace client, sur l’application EDF & MOI ou en appelant le serveur vocal d'EDF au 09 70 83 33 33 (service gratuit + prix d'appel)

 

 

EDF Service client entreprises et collectivités

EDF entreprises et EDF collectivités sont là pour répondre à vos questions. Vous avez besoin d’un devis d’électricité ou de gaz ? Vous voulez optimiser vos consommations ?

 

Plusieurs moyens de contact :

 

- Sur internet, gagnez du temps en écrivant directement vos demandes en ligne. Vous pourrez préciser un certain nombre d'informations pour formuler votre besoin au bon interlocuteur.

- Par téléphone au 30 22, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

- Par courrier, sur le site d'EDF, vous trouverez toutes les adresses postales correspondant à votre activité et votre secteur géographique.

 

Les meilleures plages horaires pour téléphoner à EDF Service client

 

Le service client est très fréquemment sollicité, ce qui fait que la ligne téléphone est très encombrée.

En raison du grand nombre de clients, le service client d'EDF est le plus sollicité de France.

 

Si vous souhaitez appeler EDF, il est conseillé d'appeler de préférence le midi entre 12 h 30 et 14 h, le soir après 18 h, ou encore le vendredi. Évitez d'appeler EDF le lundi, le nombre d'appels est très souvent élevé en début de semaine, vous risquez d'avoir un temps d'attente très long.

 

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par aelis-info.fr - Copyright ®

 

Mentions légales