aelis-info.fr

Le site où vous trouverez tout les contacts des fournisseurs énergétiques

Service client Direct Energie

Vous souhaitez contacter Direct Energie ? L'entreprise dispose d'un service client qui reste à l'écoute de la clientèle. Particuliers, professionnels et collectivités peuvent joindre ce fournisseur énergétique ou futur fournisseur par téléphone.

 

Clients particuliers

 

Les particuliers ayant besoin d'une assistance du service client peuvent composer le 09 70 80 69 69. Ce numéro est réservé aux questions d'ordre général. Le prix d'un appel local s'applique, mais le service reste gratuit. Pour les questions de paiement, le 09 70 80 65 45 est disponible. Vous bénéficiez toujours d'un service gratuit et pouvez appeler du lundi au samedi. Direct Energie vous reçoit de 09 à 19 h. Un service est attribué aux bénéficiaires de l'offre online. Si vous en faites partie, le numéro 09 77 40 12 41 vous est réservé. Les clients 100 % web peuvent joindre Direct Energie du lundi au dimanche, à toute heure non-stop. Pour souscrire à une offre, les futurs clients particuliers appellent le 3099. Du lundi au samedi, de 08 à 21 h, vous pouvez demander le tarif qui répond à vos besoins ainsi que d'autres informations sur la souscription.

 

Professionnels : entreprises et collectivités

 

Pour les questions sur la souscription que vous avez effectuée en tant que professionnel, un conseiller vous attend au 09 77 40 50 60. Y a-t-il des points non clairs sur votre contrat ? Appelez du lundi au samedi, de 09 à 19 h, au prix d'un appel local. En matière de paiement pour les professionnels, le 09 70 80 65 45 est disponible. Si jamais un problème de règlement de facture survient, parlez-en à votre conseiller du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, afin de trouver la solution la plus adéquate. Direct Energie met en place un service qui reste opérationnel 24 h/24, et 7j/7 pour l'offre 100 % web. Il suffit d'appeler le 09 77 40 12 41 si vous avez souscrit à l'offre online pro. Et pour les non-clients, comment faire si l'on veut adhérer aux services pro de l'entreprise ? Vous pouvez composer le 01 73 07 92 57. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 09 à 19 h. Il reste à votre disposition sur les demandes d'information à propos des tarifs pour entreprises et collectivités.

 

Moments propices pour appeler

 

Les clients de Direct Energie sont généralement satisfaits de la réactivité du service client. Par conséquent, ce dernier a été maintes fois élu service client de l'année. Toutefois, quelques astuces sont à suivre pour diminuer considérablement le temps d'attente. Au moment du déjeuner, votre attente est vraiment minimisée. Il est également conseillé d'appeler en fin de journée. Les lignes d'appel sont loin d'être saturées en fin de semaine. À part les moyens téléphoniques, vous pouvez joindre l'entreprise par courrier ou à l'aide des réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+.

 

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par aelis-info.fr - Copyright ®

 

Mentions légales