aelis-info.fr

Le site où vous trouverez tout les contacts des fournisseurs énergétiques

Contact Lampiris

 

Devant la dégradation de l'environnement à l'échelle planétaire, de plus en plus de gens se tournent vers l'énergie verte. C'est dans ce contexte que la société Lampiris a été créée, en 2003, à Liège, dans le dessein de fournir de l'électricité verte et du gaz naturel. Plus de 750 000 points de vente à travers l'Hexagone et en Belgique sont ravitaillés par la compagnie. Cette dernière offre de l'énergie durable, aussi bien pour le milieu professionnel que pour les particuliers. Forte de ses 14 années d'existence, la firme jouit d'une bonne réputation pour sa compétitivité et ses prix les plus bas. Les clients actuels et ceux sur le point d'avoir recours aux produits de la firme ont divers moyens pour la contacter.

 

Une entreprise qui communique beaucoup

 

Lampiris est constamment à l'écoute de ses clients afin d'assurer leur satisfaction. Ainsi, l'entreprise met à la disposition des consommateurs son service clientèle à l'affût de leurs besoins et attentes. Tout d'abord, les dirigeants de la société communiquent beaucoup et utilisent les réseaux sociaux pour ce faire. Les clients actuels ou potentiels peuvent par exemple suivre les dernières nouvelles sur la page twitter ou sur Instagram. Sur Facebook, le personnel sera ravi de chater avec les consommateurs pour prodiguer des conseils ou répondre à leurs questions. Ce n'est pas tout puisque la firme a également mis en place un blog et deux sites web. Les clients peuvent la rejoindre sur le site www.total-spring.fr pour la France et sur www.lampiris.be pour les Belges. La messagerie instantanée est aussi un excellent moyen de contacter la société. Il suffit de télécharger les applications mobiles sur iPhone ou sur iPad.

 

Disponibilité permanente du service client

 

Pour être encore plus proche des consommateurs, l'établissement dispose de différents moyens de contact, selon les requêtes.

 

Ceux qui ont un projet d'isolation de leur maison en Belgique peuvent envoyer un mail à l'adresse isolation@lampiris.be. Ils peuvent obtenir des informations en appelant le 0800 14 114, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ceux vont acheter des pellets sur le territoire belge peuvent téléphoner au 04 340 64 64 de 8 h à 19 h dans la semaine. L'envoi d'un e-mail est également envisageable, le client reçoit une réponse dans les 48h au plus tard. Il reste aussi l'option d'envoyer un courrier au Rue St Laurent 54, 4000 Liège. Les clients peuvent venir discuter à l'adresse Place Saint-Michel, 56 à Liège ou à Saint-Trond, Tiensesteenweg, 168 Block C. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, et le samedi de 9 h à 12 h pour Liège. Il existe aussi le numéro 0800 40 123 pour toute question concernant le chauffage, le gaz et l'électricité.

 

Pour l'Hexagone, il est bon à savoir que Lampiris a été rachetée par Total pour devenir le Total Spring, avec les mêmes produits et services. Le numéro 09 75 18 7700 est à appeler pour les besoins d'info ou souscription, de 9 h à 21 h les jours ouvrables. Le service client reste joignable chaque samedi, de 9 h à 18 h. Pour ceux qui désirent envoyer un courrier postal, cela est faisable via l'adresse TSA 20039 75437 Paris Cedex 09. Les consommateurs souhaitant rencontrer directement le service clientèle de Total Spring peuvent venir au 48, rue de Provence, 75009 Paris-France.

 

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par aelis-info.fr - Copyright ®

 

Mentions légales