aelis-info.fr

Le site où vous trouverez tout les contacts des fournisseurs énergétiques

Contact Eni

 

Pour une question, une information sur les services et tarifs du fournisseur de gaz naturel et d'électricité Eni, ou pour souscrire un contrat, différents canaux de communication sont mis à disposition:

 

- Le 32 94 est le numéro de téléphone du service commercial. Joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h ce numéro est facturé au prix d'un appel national depuis un poste fixe ou portable (hors surcoût éventuel de l'opérateur)

 

- Grâce au formulaire de contact il est possible d'obtenir des informations rapidement. Pour cela il suffit d'indiquer ses coordonnées et de préciser le motif du message. Une réponse est apportée sous 2 à 3 jours ouvrés.

 

- Le service de rappel est un service pratique et efficace qui permet de gagner du temps. Ce service est totalement gratuit et permet d'être rappelé par un conseiller rapidement. Pour cela il suffit d'indiquer son numéro de téléphone fixe ou mobile dans l'espace indiqué.

 

Pour les personnes déjà clientes, il suffit de se munir de son numéro d'adhérent ou de son numéro de contrat, puis de contacter l'entreprise via différents supports.

Le service client peut être joint par téléphone au 0970 820 320. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, et de 9h à 13h le samedi. C'est un numéro gratuit, non surtaxé.

 

Il est également possible de communiquer directement par voie postale grâce aux différentes adresses et services disponibles.

 

Pour une réclamation sur vos factures et contrats, ou pour une demande d’information relative à l'offre souscrite, il suffit d'adresser un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante: Service Client, TSA 30207,33 507 Vitré Cedex.

 

Pour un courrier à adresser au service client il faudra utiliser l'adresse postale suivante : Eni – Service Commercial, Autorisation 87877, 64059 Pau cedex 9.

 

Enfin, pour toute demande qui ne concernerait ni le service réclamation ni le service client, deux autres adresses sont disponibles.

 

Le siège de l'entreprise est à contacter en dernier recours, lorsque ni le service client ni le service réclamation n'ont pu apporter de solution au problème rencontré. Son adresse est la suivante : Eni gaz & power France (SA), 24 rue Jacques Ibert, Cs 50001, 92533 Levallois-Perret

 

Le service encaissement offre la possibilité de régler ses factures par chèque, car comme tous les fournisseurs Eni a l'obligation d’accepter ce type de paiement. Ce procédé qui permet de ne pas communiquer ses coordonnées bancaire, contrairement au prélèvement bancaire, a aussi l'inconvénient d'être un peu plus long. Pour régler par chèque il suffit d'envoyer le règlement à l'adresse suivante : Eni – Service encaissement, TSA 40114 37915 Tours Cedex

 

 

Quel que soit le motif de la demande, simple information, facturation ou changement d'offre, il suffit de choisir le service adapté et de le contacter par mail et/ou téléphone.

En cas de demande importante comme une réclamation, il conviendra de privilégier le formulaire de contact ou l'envoie d'un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de garder une trace écrite des échanges.

 

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par aelis-info.fr - Copyright ®

 

Mentions légales