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Contact Direct Energie

Comment contacter Direct Energie ?

 

Cette entreprise est à la fois un producteur et fournisseur d'énergie, notamment du gaz et de l'électricité. Elle est présente sur le marché français depuis 2003 et se positionne en tant que leader des fournisseurs alternatifs d'énergie. Le marché de l'énergie est ouvert à la concurrence, mais les fournisseurs historiques EDF et GDF ont toujours une grande part de marché. Toutefois, en 2016, Directe Energie a pu avoir plus de 1,6 million de clients. Depuis 2014, la société est aussi présente en Belgique, par l'intermédiaire de sa filiale Poweo. Pour différents motifs, une personne peut vouloir entrer en contact avec des conseillers de ce fournisseur. Comment faire ?

 

La proximité grâce à Internet

 

Direct Energie s'est donné comme objectif de garantir une grande satisfaction de ses clients par des services de haute qualité et une grande disponibilité. Objectif atteint, car à dix reprises, elle a gagné le trophée du service client de l'année. Les offres de l'entreprise sont présentées avec un maximum de détails sur son site officiel. Direct Energie est présente sur les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter.

 

Lien Facebook : https://www.facebook.com/DirectEnergie

Lien Twitter : https://twitter.com/DirectEnergie

Les réseaux sociaux permettent d'être au courant des actualités en lien avec l'entreprise. Cette dernière ne communique pas d'adresse email au grand public.

 

Contact par courrier postal

 

Toute personne peut envoyer un courrier postal à l'entreprise. L'adresse de destination est la suivante : Direct Energie – Service Client, TSA 21519, 75901 Paris Cedex 15. Un courrier postal sert souvent pour les besoins moins urgents. En effet, grâce aux nouvelles technologies, la communication est plus facile. Une application mobile a été créée pour permet à un client de tchatter avec un conseiller depuis un téléphone. L'appel téléphonique est à privilégier pour tout besoin nécessitant un maximum de réactivité. Ensuite, le fournisseur met à disposition des intéressés une plateforme Internet très pratique pour différents besoins. L'espace client permet de faire différentes démarches comme : souscription, modification ou résiliation de contrat ; transmission de e-relevé de compteur ; consultation ou paiement de facture. Il permet d'avoir des réponses dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.

 

Contact par téléphone

 

Différents numéros permettent de joindre le service client. Pour une souscription, le client qu'il soit particulier ou professionnel, peut appeler au 09 88 81 30 14. Une demande de rappel gratuit est possible. Un client Online peut contacter le numéro 09 77 40 12 41 au prix d'un appel local. Le serveur vocal lié à ce numéro est ouvert 7 jours sur 7 à raison de 24h sur 24. Pour demander des informations sur des offres ou autres types de renseignements, il faut appeler un numéro selon le profil. Un conseiller est disponible pour répondre à toute question du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Le coût est calculé au prix d'un appel local.

 

Particuliers : 09 70 80 69 69.

Professionnels : 01 86 26 00 11.

Entreprises et collectivités : 01 73 03 75 00.

Plus d'infos sur le marché de l'énergie en France :

 

- https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Consommation/Electricite-gaz-naturel/Prix-tarifs-et-suivi

 

- https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43794

 

 

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